Dr Robert Peralta: Juste comment Le genre affecte la violence liée à l’alcool

TL; DR: publié en plus 17 articles évalués par des pairs , le Dr Robert Peralta est en fait le spécialiste dans le domaine de sex socialisation, en particulier en en ce qui concerne liqueur ainsi que d’autres médecine utiliser.

Dr. Robert Peralta posséder commencé leur académique emploi en thérapie, cependant avec un intérêt dans comment gender, competition et personal class form conduct, he could cover his love of sociology for long.

Et en cours leur 11e 12 mois en tant que associé professeur au college de la sociologie d’Akron section, il a le history pour le montrer.

“Je très en comprendre comment éléments de culture forme individu conduite et juste comment social construction composants affect un certain nombre des communauté assurance maladie et criminologique préoccupations que nous avons effectivement, comme lourd épisodique boire, interpersonnel violence à côté types de matériau utilisation telle prescription non médicale medicament use, “the guy said.

Parmi principal étude questions est en fait “comment effectuer défis pour se conformer à des genre attentes figure certains probabilité de participer à préjudiciable assurance maladie et violent conduct? “

Je parlé avec Peralta aller plus loin l’un est propre état de the-art researches et comment c’est perdre light from the character sex, et même intercourse, prend dans des violences liées à l’alcool.

Le lien entre sex et la violence liée à l’alcool

Dans le report “les résultats de Genre caractère et Episodique lourd ingérer sur la violence liée à l’alcool, “Peralta vérifié trois types de agression:

Le gars a interrogé 400 femmes et hommes d’âge universitaire}, demandant eux à expliquer unique rencontres avec la perpétration et le une proie de agression et violence liée à l’alcool} spécifiquement.

Peralta en plus demandé questions qui évaluer chaque participant sex positionnement, comme les perceptions ils avaient de par eux-mêmes.

En utilisant ces préoccupations, il était capable diviser masculin identités womanly et intégrer celles dans un produit qui pourrait anticiper lourd épisodique ingérer et violence physique liée à l’alcool.

Et exactement quoi le gars découvert était étonnant.

Alors que Peralta avec son collègues ont émis l’hypothèse que les personnes à orientation masculine (peu importe obtenir homme ou femme) aurait une probabilité de faire une violence, ils ont découvert c’était pas le scénario.

Mais leurs effets annoncé que féminin qualités (indépendamment de rapports sexuels position (être homme ou femme)) diminué les chances de participer à la agression.

“les théories étaient simplement partiellement soutenues, mais je crois dans l’ensemble, le rapport ouvert beaucoup d’autres questions, “il déclaré.

Leur objectif principal étaient de dissocier sexe identité de sexe classification (masculin versus féminin condition) et analyser juste comment ces deux zones de identité affect juste combien personnes boivent ainsi que comment qui pourrait causer violence.

“Le genre est en fait un phase sociologique avec qui a lié à un individu genre socialisation. People peut avoir masculin ou escort girl a Orleansy traits indépendamment de leur rapports sexuels groupe, “le gars déclaré. “Sex class est à cause de vos organes génitaux, vôtres genre hormones, les zones sexe. je crois c’est nécessaire pour chercheurs, universitaires, médecins, ainsi de suite et ainsi de suite à essentiellement regarder le fait prouvé que sexe orientation et sexe sont différents et ainsi sont ayant un nouveau impact sur santé conduite. “

Obtenir le conversation en cours

Pendant que ce type de rapport fonctionnalités devenu innombrables couverture dans médical et académique configurations, et Peralta cours, le gars veut toujours élargir son arriver à, y compris suivi analyse.

Leur imminent recherche, qui contient 1 000 membres, apparaît beaucoup plus directement dans engagement entre lourd épisodique consommer et toxicomanie et manger troubles aussi contrôle du poids actions, en plus du masculin et féminin qualités qui sont prédictif pour ce conduite.

“je crois vraiment générer une impression, et moi aussi ‘m vouloir ce retailer en outre obtenir le avis que sexe et genre matière lors de l’examen de santé conduite, “he said.

Pour plus d’informations sur Dr Robert Peralta et son impressionnant travail, voir www.uakron. edu.